vendredi 18 février 2011

"18 fables de La Fontaine en BD"

Collectif sorti en février chez Petit à Petit, scénario : Gaet's.







5 commentaires:

Anne-Perrine a dit…

Punaise, mais tu carbures toi en ce moment ! C'est génial, vraiment ! Beau travail.

Marion a dit…

merci bien !!! ^^

patron a dit…

Je suis allé vérifier si ils avaient bien les poemes de Hugo en BD à la Fnac de Toulouse...après avoir passé 1/2 heure à faire de l'archéologie dans les rayons, la vendeuse l'a enfin déniché. ouais !! Toulouse represent !

Marion a dit…

Alors... Aucun livre ne peux vous être caché très cher patron...
Votre patronité m'étonnera toujours !

Thomas D. a dit…

Chouette ambiance et quel beau choix de couleurs ! (j'en profite pour te saluer depuis le Canada ... Sorry de ne pas avoir termine le decoupage plus tot, j'ai une aprem a tuer ici a l'auberge donc je vais me replonger dedans !)